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Posté(e)

Bonsoir à tous,

Alors voici mon problème jusqu'à présent mon Aerox marché nickel un soir je suis partit de chez moi j'ai fais un kilomètre et d'un coup le scoot ​a ralentit j'ai donc décéléré puis remis gaz et il à caler, j'ai donc mis un coup de démarreur il a redémarré tous de suite, j’accélère, il se lance sur 30 centimètre et recale. je rentre chez moi je fais un nettoyage carburateur, je le redémarre et maintenant il ne veux plus prendre c'est tours et fume pas mal.

Pour info : niveau moteur pot sito, gicleur de 68 (62 d'origine) galets 4.5grammes, ressort d'embrayage blanc, ressort de poussé blanc.

D'ou pourrais venir ce problème ?

Posté(e)

Le truck c'est que le scooter je l'est acheté il y a pas longtemps le pot était déjà monté dessus et le gicleur était toujours d'origine je viens juste de le changer en faisant le nettoyage carburateur.

Posté(e) (modifié)

avant de mettre le gicleur la seul fois ou je l'est sortit chaude il me parraisait un peu blanche quand même.

Tu as une idée du problème ?

Modifié par max69440
Posté(e) (modifié)

Moi j'aurais pensé aux segments, mais j'suis pas vraiment sûr. Attends d'autres avis.

Blanchâtre, ce que tu es réglé pauvre, augmente de gicleur

Modifié par DYDYDU945
Posté(e)

vérifie d'abord les lamelles de clapets, et les joints..

si c'est ok, tourne toi vers le piston-cylindre

D'accord tom je regarde sa et puis je vous tiens au courant .

Posté(e) (modifié)

je n'arrive pas a enlevé ma pipe d'admission il y a un visse qui à foiré et impossible de la percé je suis au bou. :rheuuu:

j'ai réussi a l'enlever un clapet a du mal a revenir à sa place initiale ça peut venir de la ?

Modifié par max69440
Posté(e)

J'ai roulé avec toute à l'heure il roule à 30 au compteur grand max mais ne cale pas. et pour ce qui est fumé en fait il ne fume pas plus que d'habitude.

Cordialement Up s'il vous plaît

Posté(e)

quand je lève la roue arrière ils ne prend pas c'est tours non plus je vais commandé une boîte a clapet RMS type origine avec un nouveau joint pour voir si ça change

Posté(e)

sinon pour remplacé le cylindre d'origine tu me conseille quoi ? de pas chère et si possible plus performant sans pour autant avoir besoin de changer le carburateur d'origine

Invité
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